À propos de nous

Chinatown

Chinatown Grain Machinery Co., Ltd. fournit des machines et des services complets pour les industries de production alimentaire et de transformation des céréales, telles que les moulins à farine de blé, les usines de fourrage et les usines de transformation du riz. Jusqu'à présent, nos produits comprennent des équipements de transport, des équipements de nettoyage, des équipements de minoterie, etc. Ils ont été reconnus par un certain nombre de clients tant au pays qu'à l'étranger.

La société se concentre sur la réforme de la technologie, améliorant la capacité de fabrication et la qualité de la machine. La société a pris les devants dans l'introduction de la machine de découpe laser CNC, de la cintreuse CNC, des tours CNC et d'autres équipements de traitement avancés.

Dans le même temps acheté un centre d'usinage CNC, une aléseuse CNC, une machine de tour CNC, une meuleuse de surface, une raboteuse et d'autres investissements d'équipement de traitement avancé, et une ligne de production de pulvérisation électrostatique ajoutée. La qualité du produit peut être promise par ces équipements de fabrication fiables.

Notre société adopte la machine de découpe laser pour plaque d'acier, la cintreuse CNC, le soudage à l'arc au dioxyde de carbone et le soudage à l'argon, la balance de soudage, le soudage automatique rotatif, le traitement de surface par pulvérisation électrostatique, l'amélioration continue et les modèles innovants. Nos produits sont non seulement de bonnes performances, mais également faciles à installer et à entretenir à faible coût. Le produit avec une technologie de pointe, une qualité fiable et une belle apparence a été apprécié par de nombreux clients.

Notre équipe

team2
team
team11
team5
team7
team4

About Us

Chinatown

Chinatown Grain Machinery Co., Ltd. provides complete machinery and service for food production and grain processing industries, such as wheat flour mill, fodder factory, and rice processing plant. Thus far, our products include conveying equipment, cleaning equipment, flour milling equipment, and so on. They have been recognized by a number of customers both at home and abroad.

The company focuses on technology reformation, improving the manufacturing ability and quality of machine. The company took the lead in the introduction of CNC laser cutting machine, CNC bending machine, CNC lathes and other advanced processing equipment.

At the same time purchased CNC machining center, CNC boring machine, CNC lathe machine, surface grinder, planing machine and other advanced processing equipment investment, and added electrostatic spraying production line. The product quality can be promised by these reliable manufacturing equipment support.

Our company adopt steel plate laser cutting machine, CNC bending machine, carbon dioxide arc welding and argon arc welding, welding scale, rotary automatic welding, electrostatic spraying surface treatment, continuous improvement and innovative models. Our products are not only has good performance, but also easy for installation and maintenance with low cost. The product with advanced technology, reliable quality, and nice appearance has been appreciated by many clients.

Our Team

team2
team
team11
team5
team7
team4