Équipement de transport mécanique

  • Bucket Elevator

    Élévateur à godets

    Notre élévateur à godets premium de la série TDTG est l'une des solutions les plus économiques pour la manutention de produits granulaires ou pulvérulents. Les godets sont fixés verticalement sur des courroies pour transférer le matériau. Les matériaux sont introduits dans la machine par le bas et déchargés par le haut.

  • Chain Conveyor

    Transporteur à chaîne

    Le convoyeur à chaîne est équipé d'une porte de trop-plein et d'un interrupteur de fin de course. La porte de trop-plein est montée sur le boîtier pour éviter d'endommager l'équipement. Un panneau anti-explosion est situé dans la partie tête de la machine.

  • Round Link Chain Conveyor

    Convoyeur à chaîne à maillons ronds

    Convoyeur à chaîne à maillons ronds

  • Screw Conveyor

    Convoyeur à vis

    Notre convoyeur à vis de qualité supérieure convient au transport de poudre, de matériaux granulaires, grumeleux, à grains fins et grossiers tels que le charbon, les cendres, le ciment, les céréales, etc. La température appropriée du matériau doit être inférieure à 180 ℃

  • Tubular Screw Conveyor

    Convoyeur à vis tubulaire

    Le convoyeur à vis tubulaire de la série TLSS de machines de moulin à farine est principalement utilisé pour l'alimentation quantitative dans le moulin à farine et le moulin d'alimentation.

  • Belt Conveyor

    Convoyeur

    En tant que machine de traitement de grain universelle, cette machine de transport a été largement utilisée dans l'industrie de traitement du grain, les centrales électriques, les ports et d'autres occasions pour transporter des granulés, de la poudre, des matériaux en morceaux ou en sacs, tels que le grain, le charbon, la mine, etc.

  • New Belt Conveyor

    Nouveau convoyeur à bande

    Le convoyeur à bande largement appliqué dans le grain, le charbon, la mine, l'usine d'énergie électrique, les ports et d'autres domaines.

  • Manual and Pneumatic Slide Gate

    Porte coulissante manuelle et pneumatique

    La porte coulissante manuelle et pneumatique des machines de moulin à farine est largement utilisée dans les usines de céréales et d'huile, les usines de traitement des aliments pour animaux, les cimenteries et les usines chimiques.

  • Lower Density Materials Discharger

    Déchargeur de matériaux à faible densité

    Déchargeur de matériaux à faible densité

Mechanical Conveying Equipment

  • Bucket Elevator

    Bucket Elevator

    Our premium TDTG series bucket elevator is one of the most economical solutions for granular or pulverulent products handling. The buckets are fixed on belts vertically to transfer material. The materials are fed into the machine from the bottom and discharged from the top.

  • Chain Conveyor

    Chain Conveyor

    The chain conveyor is equipped with an overflow gate and a limit switch. The overflow gate is mounted on the casing to avoid the damage of the equipment. An explosion relief panel is located at the head section of the machine.

  • Round Link Chain Conveyor

    Round Link Chain Conveyor

    Round Link Chain Conveyor

  • Screw Conveyor

    Screw Conveyor

    Our premium screw conveyor is suitable for conveying powder, granular, lumpish, fine- and coarse-grained materials such as coal, ash, cement, grain, and so on. The suitable material temperature should be less than 180℃

  • Tubular Screw Conveyor

    Tubular Screw Conveyor

    Flour mill machinery TLSS series tubular screw conveyor is mainly used for quantitative feeding in flour mill and feed mill.

  • Belt Conveyor

    Belt Conveyor

    As a universal grain processing machine, this conveying machine has been widely used in the grain processing industry, power plant, ports and other occasions for conveying granule, powder, lumpish or bagged materials, such as grain, coal, mine, and so on.

  • New Belt Conveyor

    New Belt Conveyor

    The belt conveyor widely applied in grain, coal, mine, electric power factory, ports and other fields.

  • Manual and Pneumatic Slide Gate

    Manual and Pneumatic Slide Gate

    Flour mill machinery manual and pneumatic slide gate is widely used in grain and oil plant, feed processing plant, cement plant, and chemical plant.

  • Lower Density Materials Discharger

    Lower Density Materials Discharger

    Lower Density Materials Discharger