Moulin à farine de blé

  • Compact Wheat Flour Mill

    Moulin à farine de blé compact

    L'équipement de moulin à farine de la machine compacte de moulin à farine de blé pour toute l'usine est conçu et installé avec le support de structure en acier. La structure de support principale est composée de trois niveaux: les broyeurs à cylindres sont situés au rez-de-chaussée, les tamiseurs sont installés au premier étage, les cyclones et les conduites pneumatiques sont au deuxième étage.

    Les matériaux des broyeurs à rouleaux sont soulevés par un système de transfert pneumatique. Les tuyaux fermés sont utilisés pour la ventilation et le dépoussiérage. La hauteur de l'atelier est relativement faible pour réduire l'investissement des clients. La technologie de fraisage peut être ajustée pour satisfaire les différentes exigences des clients. Le système de contrôle PLC en option peut réaliser un contrôle central avec un degré élevé d'automatisation et rendre l'opération plus facile et flexible. Une ventilation fermée peut éviter les déversements de poussière pour maintenir des conditions de travail hygiéniques élevées. Le moulin entier peut être installé de manière compacte dans un entrepôt et les conceptions peuvent être personnalisées selon différentes exigences.

  • Big capacity wheat flour mill

    Moulin à farine de blé de grande capacité

    Ces machines sont principalement installées dans des bâtiments en béton armé ou des usines de charpente métallique, qui ont généralement une hauteur de 5 à 6 étages (y compris le silo à blé, le magasin de stockage de farine et le mélangeur de farine).

    Nos solutions de meunerie sont principalement conçues selon le blé américain et le blé dur blanc australien. Lors de la mouture d'un seul type de blé, le taux d'extraction de la farine est de 76 à 79%, tandis que la teneur en cendres est de 0,54 à 0,62%. Si deux types de farine sont produits, le taux d'extraction de la farine et la teneur en cendres seront de 45 à 50% et de 0,42 à 0,54% pour le F1 et de 25 à 28% et de 0,62 à 0,65% pour le F2. Plus précisément, le calcul est basé sur la matière sèche. La consommation électrique pour la production d'une tonne de farine ne dépasse pas 65 kWh dans des conditions normales.

Wheat Flour Mill

  • Compact Wheat Flour Mill

    Compact Wheat Flour Mill

    The Flour Mill Equipment of Compact wheat flour mill machine for the whole plant are designed and installed together with the steel structure support. The main support structure is made of three levels: the roller mills are located on the ground floor, the sifters are installed on the first floor, the cyclones and pneumatic pipes are on the second floor.

    The materials from the roller mills are lifted by pneumatic transferring system. Enclosed pipes are used for ventilation and de-dusting. Workshop height is relatively low to reduce customers’ investment. The milling technology can be adjusted to satisfy customers’ different requirements. Optional PLC control system can realize central control with high degree of automation and make operation easier and flexible. Enclosed ventilation can avoid dust spill to keep high sanitary working condition. The whole mill can be compactly installed in a warehouse and designs can be customized as per different requirements.

  • Big capacity wheat flour mill

    Big capacity wheat flour mill

    These machines are mainly installed in reinforced concrete buildings or steel structural plants, which are generally 5 to 6 storey high (including the wheat silo, flour storage house, and flour blending house).

    Our flour milling solutions are mainly designed according to the American wheat and Australian white hard wheat. When milling a single kind of wheat, the flour extraction rate is 76-79%, while the ash content is 0.54-0.62%. If two kinds of flour are produced, the flour extraction rate and ash content will be 45-50% and 0.42-0.54% for the F1 and 25-28% and 0.62-0.65% for the F2. Specifically, the calculation is based on the basis of dry matter. The power consumption for the production of one ton of flour is no more than 65KWh on normal conditions.