Moulin à farine de blé de grande capacité

Big capacity wheat flour mill

Introduction de Brif:

Ces machines sont principalement installées dans des bâtiments en béton armé ou des usines de charpente métallique, qui ont généralement une hauteur de 5 à 6 étages (y compris le silo à blé, le magasin de stockage de farine et le mélangeur de farine).

Nos solutions de meunerie sont principalement conçues selon le blé américain et le blé dur blanc australien. Lors de la mouture d'un seul type de blé, le taux d'extraction de la farine est de 76 à 79%, tandis que la teneur en cendres est de 0,54 à 0,62%. Si deux types de farine sont produits, le taux d'extraction de la farine et la teneur en cendres seront de 45 à 50% et de 0,42 à 0,54% pour le F1 et de 25 à 28% et de 0,62 à 0,65% pour le F2. Plus précisément, le calcul est basé sur la matière sèche. La consommation électrique pour la production d'une tonne de farine ne dépasse pas 65 kWh dans des conditions normales.


Les détails du produit

Tags du produit

Description du produit

Moulin à farine de blé de grande capacité

Big capacity wheat flour mill-1

adsfadf

SECTION DE NETTOYAGE

Big capacity wheat flour mill-2

Dans la section de nettoyage, nous adoptons la technologie de nettoyage de type séchage.Elle comprend normalement 2 fois le tamisage, 2 fois le récurage, 2 fois le décapage, une fois la purification, 5 fois l'aspiration, 2 fois l'amortissement, 3 fois magnétique

Dans la section de nettoyage, il existe plusieurs systèmes d'aspiration qui peuvent réduire les projections de poussière de la machine et maintenir un bon environnement de travail.

des abats grossiers, des abats de taille moyenne et des abats fins dans le blé.La section de nettoyage ne convient pas uniquement au blé importé avec une humidité plus faible, mais également au blé sale approprié provenant de clients locaux.

SECTION DE FRAISAGE

MILLING SECTION

 

Dans la section de meunerie, il existe quatre types de systèmes pour moudre le blé en farine. Il s'agit du système 5-Break, du système 7-Reduction, du système 2-Semolina et du système 2-Tail. Les purificateurs sont spécialement conçus pour obtenir une semoule plus pure envoyée à la réduction, ce qui améliore la qualité de la farine dans une large mesure. Les rouleaux pour les systèmes de réduction, de semoule et de queue sont des rouleaux lisses qui sont bien sablés. L'ensemble de la conception assurera moins de son mélangé dans le son et le rendement en farine est maximisé. 
Parce que le système de levage pneumatique bien conçu, tout le matériau du broyeur est transféré par un ventilateur haute pression. La salle d'usinage sera propre et hygiénique pour l'adoption par aspiration.

 

Section de mélange de farine

Big capacity wheat flour mill-4

Le système de mélange de farine se compose principalement d'un système de transport pneumatique, d'un système de stockage de farine en vrac, d'un système de mélange et d'un système de déchargement final de la farine.C'est le moyen le plus parfait et le plus efficace de produire de la farine sur mesure et de maintenir la stabilité de la qualité de la farine.Pour ce moulin à farine 500TPD, l'emballage et système de mélange, il y a 6 bacs de stockage de farine.La farine dans les bacs de stockage est soufflée dans 6 bacs d'emballage de farine et emballée enfin.La farine sera bien mélangée lorsqu'elle sera déchargée des bacs à farine.Le convoyeur à vis sera contrôlé par un convertisseur de fréquence Pour assurer la farine, la farine est déchargée avec une capacité et une proportion correctes.La qualité de la farine sera stable après le processus de mélange, ce qui est très important pour la minoterie.En outre, le son sera stocké dans 4 bacs à son et emballé finalement.

 

Section d'emballage

Big capacity wheat flour mill-5

 

Toutes les machines à emballer sont automatiques.La machine à emballer a des caractéristiques de haute précision de mesure, de vitesse d'emballage rapide, de fonctionnement fiable et stable.Elle peut peser et compter automatiquement, et elle peut accumuler du poids.La machine à emballer a une fonction d'auto-diagnostic des défauts. Sa machine à coudre a une fonction de couture et de coupe automatique.La machine à emballer est avec un mécanisme de serrage de sac de type scellé, qui peut empêcher le matériau de fuir.Les spécifications d'emballage comprennent 1-5 kg, 2,5-10 kg, 20-25 kg, 30-50 kg. Les clients peuvent choisir différentes spécifications d'emballage selon les exigences.

 

Contrôle et gestion électrique

Big capacity wheat flour mill-6

Dans cette partie, nous fournirons l'armoire de commande électrique, le câble de signal, les chemins de câbles et les échelles de câbles, et d'autres pièces d'installation électrique. Le câble d'alimentation de la sous-station et du moteur n'est pas inclus sauf si le client est spécialement requis.Le système de contrôle PLC est un choix optionnel pour le client.Dans le système de contrôle PLC, toutes les machines sont contrôlées par un contrôleur logique programmé qui peut assurer que les machines fonctionnent de manière stable et fluide. Le système émettra des jugements et réagira en conséquence lorsqu'une machine est en panne ou s'arrête anormalement. Dans le même temps, il émettra une alarme et rappellera à l'opérateur de régler les défauts. Les pièces électriques de la série Schneider sont utilisées dans l'armoire électrique. La marque PLC sera Siemens, Omron, Mitsubishi et d'autres marques internationales. La combinaison d'une bonne conception et de pièces électriques fiables assure le bon fonctionnement de l'ensemble du moulin.

 

LISTE DES PARAMÈTRES TECHNIQUES

Modèle

Capacité (t / 24h)

Modèle de broyeur à rouleaux

Travailleur par quart de travail

Espace LxlxH (m)

CTWM-200

200

Pneumatique / électrique

6-8

48X14X28

CTWM-300

300

Pneumatique / électrique

8-10

56X14X28

CTWM-400

400

Pneumatique / électrique

10-12

68X12X28

CTWM-500

500

Pneumatique / électrique

10-12

76X14X30


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Big capacity wheat flour mill

Big capacity wheat flour mill

Brief Introduction:

These machines are mainly installed in reinforced concrete buildings or steel structural plants, which are generally 5 to 6 storey high (including the wheat silo, flour storage house, and flour blending house).

Our flour milling solutions are mainly designed according to the American wheat and Australian white hard wheat. When milling a single kind of wheat, the flour extraction rate is 76-79%, while the ash content is 0.54-0.62%. If two kinds of flour are produced, the flour extraction rate and ash content will be 45-50% and 0.42-0.54% for the F1 and 25-28% and 0.62-0.65% for the F2. Specifically, the calculation is based on the basis of dry matter. The power consumption for the production of one ton of flour is no more than 65KWh on normal conditions.


Product Detail

Product Tags

Product Description

Big capacity wheat flour mill

Big capacity wheat flour mill-1

adsfadf

CLEANING SECTION

Big capacity wheat flour mill-2

In the cleaning section,we adopt drying type cleaning technology.it normally includes 2 times sifting,2 times scouring,2times de-stoning,one time purifying,5 times aspiration,2 times dampening,3 times magnetic separationand so on.In the cleaning section,there are several aspiration systems which can reduce the dust spray-out from the machine and keep a good working environment.The above flow sheet which can remove most of thecoarse offal,middle size offal and fine offal in the wheat.The cleaning section is not onley suitable for wheat imported with lower moisture and but also suitable dirty wheat from local customers.

MILLING SECTION

MILLING SECTION

 

In the milling section, there are four types of systems to mill the wheat to flour. They are 5-Break system, 7-Reduction system, 2-Semolina system and 2-Tail system. Purifiers are specially designed to get more pure semolina sent to the Reduction which improves the flour quality by a large margin. The rollers for Reduction, Semolina, and Tail systems are smooth rollers which are well blasted. The whole design will insure less bran mixed into the bran and the flour yield is maximized. 
Because the well designed pneumatic lifting system, the whole mill material is transferred by High pressure fan. The milling room will be clean and sanitary for aspiration adoption.

 

Flour Blending Section

Big capacity wheat flour mill-4

Flour blending system mainly consists of pneumatic conveying system,bulk flour storage system,blending system and final flour discharging system.It is the most perfect and efficient way to produce tailored flour and keep the stability of flour quality.For this 500TPD flour mill packing and blending system,there are 6 flour storage bins.The flour in storage bins is blown into 6 flour packing bins and packed finally.The flour will be well mixed when they are discharged from the flour bins.The screw conveyor will be controlled by frequency convertor to ensure the flour the flour is discharged by a right capacity and proportion.The flour quality will be stable after mixing process which is very important flour milling.In addition,bran will be stored in 4 bran bins and packed finally.

 

Packing Section

Big capacity wheat flour mill-5

 

All the packing machines are automatioc.The packing machine has features of high measuring accuracy,fast packing speed,reliable and stable working.It can weigh and count automatically,and it can accumulate weight.The packing machine has function of fault self-diagnosis.It's sewing machine has automatic sewing and cutting function.The packing machine is with sealed type bag-clamping mechanism,whih can prevent material from leaking out.The packing specification includes 1-5kg,2.5-10kg,20-25kg,30-50kg.The clients can choose different packing specification according to requirements.

 

Electrical Control And Management

Big capacity wheat flour mill-6

In this part, we will supply electrical control cabinet, signal cable, cable trays and cable ladders, and other electrical installation parts. The substation and motor power cable is not included except customer specially required.PLC control system is an optional choice for customer.In PLC control system, all the machinery is controlled by Programmed Logical Controller which can insure the machinery running stably and fluently. The system will make some judgments and do reaction accordingly when any machine is in fault or stopped abnormally. In the same time it will alarm and remind the operator to settle the faults.Schneider series electrical parts are used in out electrical cabinet. The PLC brand will be Siemens, Omron, Mitsubishi and other International Brand. The combination of a good designing and reliable electrical parts insures the whole mill running smoothly.

 

TECHNICAL PARAMETER LIST

Model

Capacity(t/24h)

Roller Mill Model

Worker Per Shift

Space LxWxH(m)

CTWM-200

200

Pneumatic/electric

6-8

48X14X28

CTWM-300

300

Pneumatic/electric

8-10

56X14X28

CTWM-400

400

Pneumatic/electric

10-12

68X12X28

CTWM-500

500

Pneumatic/electric

10-12

76X14X30


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products