Un service

service01
service02

Nous avons conçu une gamme de machines et de solutions techniques pour la chaîne de l'industrie des céréales complètes, des huiles comestibles et de la transformation des aliments, telles que la collecte, le stockage, le nettoyage, le calibrage, le tamisage, le broyage, le mélange, la production, la mise en forme et l'emballage.

En tant que fournisseur professionnel de solutions industrielles, nous fournissons bien plus que de simples machines, mais des solutions de production efficaces qui peuvent améliorer l'ensemble de la chaîne de valeur des clients. Pendant le développement, nous n'ignorons jamais les problèmes et les chances de perfectionner nos produits, et c'est ainsi que nous pouvons conserver notre position de leader dans l'industrie.

Nos machines sont largement utilisées dans de nombreux utilisateurs domestiques. Et nos projets clés en main et nos équipements uniques ont été exportés vers la Thaïlande, la Birmanie, l'Australie, le Sri Lanka, l'Italie, l'Allemagne, le Chili, l'Argentine, le Brésil, l'Ukraine et plus de 20 pays et régions. De nombreux clients à travers le monde ont visité notre entreprise pour affaires.Nous accueillons chaleureusement les clients et avons fourni d'excellentes solutions avec des équipements et des services techniques de la meilleure qualité, et nous avons reçu une grande reconnaissance de leur part.

service
Project-1
Project-2
Project-3
Project-4
Project-5
Project-6

Service

service01
service02

We have designed a range of machines and technical solutions for the whole grain, edible oil and food processing industry chain, such as collecting, storing, cleaning, grading, sieving, grinding, mixing, production, shape forming, and packing.

As a professional industrial solution supplier, we provide far more than just machines, but effective production solutions that can improve customers' whole value chain. During the development, we never ignore any problems and chances to perfect our products, and that is how we can keep our leading position in the industry.

Our machinery are widely used in many domestic users. And our turn-key projects and single equipment were exported to Thailand, Burma, Australia, Sri Lanka, Italy, Germany, Chile, Argentina, Brazil, Ukraine and other more than 20 countries and regions. Many clients around the world have visited our company on business.We warmly welcome clients and supplied excellent solutions with best quality equipment and technical services, and we received high recognition from them.

service
Project-1
Project-2
Project-3
Project-4
Project-5
Project-6