Des produits

  • Compact Corn Mill

    Moulin à maïs compact

    Le moulin à maïs compact de la série CTCM peut moudre le maïs / maïs, le sorgho, le soja, le blé et d'autres matériaux. Ce moulin à maïs compact de la série CTCM adopte le levage à l'énergie éolienne, le meulage par rouleau, se combinant avec le tamisage ensemble, gagnez ainsi la capacité de haute productivité, de levage de poudre de puits, pas de poussière volante, faible consommation d'énergie, facile à entretenir et d'autres bonnes fonctions

  • Compact Wheat Flour Mill

    Moulin à farine de blé compact

    L'équipement de moulin à farine de la machine compacte de moulin à farine de blé pour toute l'usine est conçu et installé avec le support de structure en acier. La structure de support principale est composée de trois niveaux: les broyeurs à cylindres sont situés au rez-de-chaussée, les tamiseurs sont installés au premier étage, les cyclones et les conduites pneumatiques sont au deuxième étage.

    Les matériaux des broyeurs à rouleaux sont soulevés par un système de transfert pneumatique. Les tuyaux fermés sont utilisés pour la ventilation et le dépoussiérage. La hauteur de l'atelier est relativement faible pour réduire l'investissement des clients. La technologie de fraisage peut être ajustée pour satisfaire les différentes exigences des clients. Le système de contrôle PLC en option peut réaliser un contrôle central avec un degré élevé d'automatisation et rendre l'opération plus facile et flexible. Une ventilation fermée peut éviter les déversements de poussière pour maintenir des conditions de travail hygiéniques élevées. Le moulin entier peut être installé de manière compacte dans un entrepôt et les conceptions peuvent être personnalisées selon différentes exigences.

  • Big capacity wheat flour mill

    Moulin à farine de blé de grande capacité

    Ces machines sont principalement installées dans des bâtiments en béton armé ou des usines de charpente métallique, qui ont généralement une hauteur de 5 à 6 étages (y compris le silo à blé, le magasin de stockage de farine et le mélangeur de farine).

    Nos solutions de meunerie sont principalement conçues selon le blé américain et le blé dur blanc australien. Lors de la mouture d'un seul type de blé, le taux d'extraction de la farine est de 76 à 79%, tandis que la teneur en cendres est de 0,54 à 0,62%. Si deux types de farine sont produits, le taux d'extraction de la farine et la teneur en cendres seront de 45 à 50% et de 0,42 à 0,54% pour le F1 et de 25 à 28% et de 0,62 à 0,65% pour le F2. Plus précisément, le calcul est basé sur la matière sèche. La consommation électrique pour la production d'une tonne de farine ne dépasse pas 65 kWh dans des conditions normales.

  • Flour Blending

    Mélange de farine

    Premièrement, les différentes qualités et les différentes qualités de farine produites dans la salle de mouture sont envoyées vers différents bacs de stockage par le biais d'un équipement de transport pour le stockage. 

  • TCRS Series Rotary Separator

    Séparateur rotatif série TCRS

    Largement utilisé dans les fermes, les moulins, les magasins de céréales et autres installations de traitement des céréales.
    Il est utilisé pour éliminer les impuretés légères telles que les paillettes, la poussière et autres, les impuretés fines telles que le sable, les petites graines de mauvaises herbes, les petits grains ébréchés et les contaminants grossiers tels que la paille, les bâtons, les pierres, etc. du grain principal.

  • TQSF Series Gravity Destoner

    Destoner à gravité série TQSF

    Épurateur par gravité de la série TQSF pour le nettoyage du grain, pour enlever la pierre, pour classer le grain, pour éliminer les impuretés légères et ainsi de suite. 

  • Vibro Separator

    Séparateur Vibro

    Ce séparateur vibro haute performance, associé au canal d'aspiration ou au système d'aspiration de recyclage, est largement utilisé dans les minoteries et les silos.

  • Rotary Aspirator

    Aspirateur rotatif

    Le tamis rotatif d'avion est principalement utilisé pour le nettoyage ou le classement des matières premières dans les industries de la mouture, de l'alimentation animale, du riz, de l'industrie chimique et de l'extraction de pétrole. En remplaçant différentes mailles de tamis, il peut nettoyer les impuretés dans le blé, le maïs, le riz, les graines oléagineuses et d'autres matériaux granulaires.
    L'écran est large et le débit est grand, l'efficacité de nettoyage est élevée, le mouvement de rotation à plat est stable avec un faible bruit. Équipé d'un canal d'aspiration, il fonctionne dans un environnement propre.

  • TCXT Series Tubular Magnet

    Aimant tubulaire série TCXT

    Aimant tubulaire de la série TCXT pour le nettoyage du grain, pour éliminer les impuretés de l'acier.

  • Drawer Magnet

    Aimant de tiroir

    L'aimant de notre aimant de tiroir de confiance est fait de matériaux magnétiques permanents de terres rares de haute performance. Cet équipement est donc une excellente machine à enlever le fer pour des industries telles que l'alimentation, la médecine, l'électronique, la céramique, la chimie, etc.

  • Inserted High Pressure Jet Filter

    Filtre à jet haute pression inséré

    Cette machine est utilisée au sommet du silo pour le dépoussiérage et le dépoussiérage à point unique de petit volume d'air.Elle est largement utilisée dans les minoteries, les entrepôts et les dépôts de céréales mécanisés.

  • TSYZ Wheat Pressure Dampener

    Amortisseur de pression TSYZ pour blé

    L'équipement de minoterie - L'amortisseur de pression de la série TSYZ joue un rôle important dans la régulation de l'humidité du blé pendant le processus de nettoyage du blé dans les minoteries.

Products

  • Small Flour Mill

    Small Flour Mill

    Small flour mill processing machinery

    Applicability: it can process a variety of grains, such as wheat, corn, beans, etc. the flour can be used to make cakes, steamed bread, feed, etc.
    Good quality: The color of the flour powder produced is white, free of impurities, high protein content, moderate gluten strength, and the finished product is soft and delicious.
    Convenience: the equipment has the advantages of simple operation, fast effect, and convenient maintenance.
    High-quality service: provide perfect integrated engineering services such as project design, manufacturing, installation, commissioning, training, and after-sales

  • Corn Mill Plant

    Corn Mill Plant

    CTCM-series Compact Corn Mill , can mill corn/maize, sorghum, soybean, wheat and other materials. This CTCM-series Compact Corn Mill adopts wind power lifting, roll grinding ,combining with sifting together, thus gain the ability of of high productivity, well powder lifting, no flying dust, low power consumption, easy to maintenance and other good functions

  • Compact Corn Mill

    Compact Corn Mill

    CTCM-series Compact Corn Mill , can mill corn/maize, sorghum, soybean, wheat and other materials. This CTCM-series Compact Corn Mill adopts wind power lifting, roll grinding ,combining with sifting together, thus gain the ability of of high productivity, well powder lifting, no flying dust, low power consumption, easy to maintenance and other good functions

  • Compact Wheat Flour Mill

    Compact Wheat Flour Mill

    The Flour Mill Equipment of Compact wheat flour mill machine for the whole plant are designed and installed together with the steel structure support. The main support structure is made of three levels: the roller mills are located on the ground floor, the sifters are installed on the first floor, the cyclones and pneumatic pipes are on the second floor.

    The materials from the roller mills are lifted by pneumatic transferring system. Enclosed pipes are used for ventilation and de-dusting. Workshop height is relatively low to reduce customers’ investment. The milling technology can be adjusted to satisfy customers’ different requirements. Optional PLC control system can realize central control with high degree of automation and make operation easier and flexible. Enclosed ventilation can avoid dust spill to keep high sanitary working condition. The whole mill can be compactly installed in a warehouse and designs can be customized as per different requirements.

  • Big capacity wheat flour mill

    Big capacity wheat flour mill

    These machines are mainly installed in reinforced concrete buildings or steel structural plants, which are generally 5 to 6 storey high (including the wheat silo, flour storage house, and flour blending house).

    Our flour milling solutions are mainly designed according to the American wheat and Australian white hard wheat. When milling a single kind of wheat, the flour extraction rate is 76-79%, while the ash content is 0.54-0.62%. If two kinds of flour are produced, the flour extraction rate and ash content will be 45-50% and 0.42-0.54% for the F1 and 25-28% and 0.62-0.65% for the F2. Specifically, the calculation is based on the basis of dry matter. The power consumption for the production of one ton of flour is no more than 65KWh on normal conditions.

  • Flour Blending

    Flour Blending

    First, the different quality and different grades of flour produced in the milling room are sent to different storage bins through conveying equipment for storage. 

  • TCRS Series Rotary Separator

    TCRS Series Rotary Separator

    Widely used in farms, mills, cereals shops and other grain processing facilities.
    It is used to remove light impurities such as chaff, dust and others, fine impurities such as sand, small weed seeds, small chipped grains and coarse contaminants such as straw, sticks, stones, etc. from the main Grain.

  • TQSF Series Gravity Destoner

    TQSF Series Gravity Destoner

    TQSF series gravity destoner for grain cleaning, To remove stone, To classify grain, To remove light impurities and so on. 

  • Vibro Separator

    Vibro Separator

    This high performance vibro separator, together with the aspiration channel or recycling aspiration system is widely used in flour mills and silos.

  • Rotary Aspirator

    Rotary Aspirator

    Plane rotary screen is mainly used for cleaning or grading raw materials in milling, feed, rice milling, chemical industry and oil extraction industries. By replacing different meshes of sieves, it can clean impurities in wheat, corn, rice, oil seed and other granular materials.
    The screen is wide and then flow is big, cleaning efficiency is high, flat rotation movement is stable with low noise. Equipped with aspiration channel, it performs with clean environment.

  • TCXT Series Tubular Magnet

    TCXT Series Tubular Magnet

    TCXT Series tubular Magnet for grain cleaning, To remove steel impurity.

  • Drawer Magnet

    Drawer Magnet

    The magnet of our trusted drawer magnet is made of high performance rare earth permanent magnetic materials. So this equipment is a great iron removing machine for industries like food, medicine, electronics, ceramic, chemical, and so on.

123456 Next > >> Page 1 / 6